Avis important concernant le maintien du statut actif

La police d’assurance de l’ANBMT est réservée à un MTA qui est un membre actif en règle de l’Association et du Collège (CMTNB) OU un autre organisme de réglementation de la massothérapie au Canada.

Comme pour tous nos programmes MTA, la prime est conservée à 100%. Ainsi, si vous devenez inactif ou si votre statut change à autre chose qu’actif, la police ne répondra plus. Avec l’assurance responsabilité professionnelle, vous ne pouvez pas la mettre en attente. Une fois que votre statut change, cela devient un changement de risque qui modifie alors le contrat avec Novex.

Les MTAs peuvent certainement réactiver leur police d’assurance ARP une fois qu’elle devient active, mais cela signifie que vous devrez faire une nouvelle demande et payer les frais d’assurance en fonction du mois au cours duquel vous ferez cette nouvelle demande.

Note: Cette politique n’est pas nouvelle pour l’ANBMT. Il s’agit d’une position de longue date de BrokerLink (anciennement connu sous le nom de Lackner McLennan Insurance Canada).