Responsabilités, Droits et Priviléges des Membres
RESPONSABILITÉS DES MEMBRES
Il est de la responsabilité de tous les Membres de:
- soutenir et promouvoir les objectifs de l’Association;
- payer les cotisations d’adhésion applicables;
- informer l’Association de toute modification des coordonnées personnelles dans les trente (30) jours suivant cette modification;
- informer l’Association de tout changement de statut enregistré auprès de leur collège de réglementation des massothérapeutes dans les trente (30) jours suivant ce changement; et
- respecter et de se conformer aux Documents constitutifs de l’Association.
DROITS ET PRIVILÈGES DES MEMBRES
Tous les Membres en règle y ont droit:
- assister à toutes les Assemblées générales de l’Association;
- recevoir des copies des avis émis par l’Association;
- recevoir sur demande une copie des états financiers annuels de l’Association;
- sur demande, copie du procès-verbal de l’Assemblée générale;
- des copies de tous les Documents constitutifs sur demande;
- un résumé des procès-verbaux des points non confidentiels traités lors des réunions du Conseil d’administration, sur demande;
- être sélectionné par le Conseil d’administration pour siéger dans divers Comités permanents et Comités ad hoc;
- nommer des personnes pour siéger comme Directeur au Conseil d’administration; et
- recevoir une preuve officielle d’adhésion.
*Les Membres qui peuvent assister à toutes les fonctions de l’Association telles que les séminaires ou les ateliers au frais préférentiel déterminé par l’Association sont:
- Les Membres en exercice
- Membres non-pratiquant
- Membres provisoires
- Membres à vie
Avis : Les Membres étudiants et affiliés peuvent assister à ces séminaires ou ateliers qui sont identifiés comme étant ouverts à tous les Membres au frais préférentiel déterminé par l’Association.