Responsabilités, Droits et Priviléges des Membres

RESPONSABILITÉS DES MEMBRES

Il est de la responsabilité de tous les Membres de:

  • soutenir et promouvoir les objectifs de l’Association;
  • payer les cotisations d’adhésion applicables;
  • informer l’Association de toute modification des coordonnées personnelles dans les trente (30) jours suivant cette modification;
  • informer l’Association de tout changement de statut enregistré auprès de leur collège de réglementation des massothérapeutes dans les trente (30) jours suivant ce changement; et
  • respecter et de se conformer aux Documents constitutifs de l’Association.

DROITS ET PRIVILÈGES DES MEMBRES

Tous les Membres en règle y ont droit:

  • assister à toutes les Assemblées générales de l’Association;
  • recevoir des copies des avis émis par l’Association;
  • recevoir sur demande une copie des états financiers annuels de l’Association;
  • sur demande, copie du procès-verbal de l’Assemblée générale;
  • des copies de tous les Documents constitutifs sur demande;
  • un résumé des procès-verbaux des points non confidentiels traités lors des réunions du Conseil d’administration, sur demande;
  • être sélectionné par le Conseil d’administration pour siéger dans divers Comités permanents et Comités ad hoc;
  • nommer des personnes pour siéger comme Directeur au Conseil d’administration; et
  • recevoir une preuve officielle d’adhésion.

*Les Membres qui peuvent assister à toutes les fonctions de l’Association telles que les séminaires ou les ateliers au frais préférentiel déterminé par l’Association sont:

  • Les Membres en exercice
  • Membres non-pratiquant
  • Membres provisoires
  • Membres à vie

Avis : Les Membres étudiants et affiliés peuvent assister à ces séminaires ou ateliers qui sont identifiés comme étant ouverts à tous les Membres au frais préférentiel déterminé par l’Association.