2021 AGA

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Prenons les choses en main

L’AGA virtuelle 2021 aura lieu le samedi 4 décembre 2021, de 10h à 12h via Zoom (Plateforme de réunion en ligne). La date limite d’inscription est le 27 novembre.
 

Lien du webinaire Zoom : Les participants recevront un lien par courriel pour participer au webinaire, le vendredi 3 décembre. Il sera envoyé la veille du début de l’AGA.

Du 1er au 3 décembre (le vote se termine à 17 h), les membres en exercice (membres votants) AURONT SEULEMENT la possibilité de voter électroniquement pour les motions indiquées à l’ordre du jour.
Votre vote ne comptera que si vous êtes présent à l’AGA ou par procuration.

2.1.21              « Membre votant » signifie que seuls les Membres en exercice qui sont en règle avec l’Association et avec le Collège et qui ont été en règle pendant au moins trente (30) jours immédiatement avant une Assemblée générale peuvent voter sur toutes les questions nécessitant un vote lors des Assemblées générales.

Remarque : Les résolutions doivent être reçues 30 jours avant l’AGA, conformément à l’article 2.1.19 des règlements administratifs.

Réunion de l’AGA et documents de la conférence

1. Ordre du jour de l’AGA, cliquez ici.*
2. Procès-verbal de la réunion 2020, cliquez ici.*
3. Livret de rapport, cliquez ici.*
4. Examen financier, cliquez ici.*
5. Le processus de vote, cliquez ici.*
6. Proxy, cliquez ici. (Proxy en ligne, cliquez ici.)*
7. Brochure de la conférence, cliquez ici.
8. Formulaire d’inscription, cliquez ici. *Numériser vers le courrier électronique (anbmt@anbmt.ca) ou par télécopieur (506-451-8173)
9. Candidats au conseil d’administration, cliquez ici.
10. Formulaire de rapport des UEAs de l’AGA, cliquez ici.

Un appel à candidats – Élections 2021

Envisagez de devenir bénévole au sein de l’association

Nous sommes reconnaissants pour le dévouement inébranlable, la gentillesse et le temps précieux que les bénévoles nous ont gracieusement accordés. Tous nos bénévoles apportent des idées et une énergie positive, et c’est la clé qui nous permet de nous épanouir en tant que profession et association.

unAfin d’encourager les membres de l’ANBMT à faire du bénévolat pour l’un des comités de l’Association et aider à promouvoir/faire progresser la profession de massothérapie, le Conseil administratif aimerait offrir aux membres de l’ANBMT un remboursement par année pour les cours offerts et commandités par l’Association. Les bénévoles sont admissibles au remboursement de crédit tous les 3 mois et peuvent présenter une demande 200 $/cours. (Possibilité de recevoir un crédit de 200 $ pour un plus de 4 cours / an.) Et, recevez des UEC de catégorie A (CMTNB)!

Nous n’avons pas de candidats pour les directeurs régionaux dans la zone 3 (Fredericton/La vallée) et pour la zone 6 (Bathurst/Péninsule acadienne).

*Les Directeurs régionaux des zones 1, 3, 5 et 7 exerceront un premier mandat de deux ans. 

*Les Directeurs régionaux des zones 2, 4 et 6 serviront pour un mandat initial d’un.

*La date limite de soumission des candidatures est le 19 novembre 2021.

Élections 2021

Il y aura huit (8) postes ouverts à la nomination et à l’élection lors de l’AGA 2021. Le Conseil d’administration peut comprendre jusqu’à dix (10) personnes, y compris les membres du bureau de l’Association (Président, Président désigné et Secrétaire-trésorier) et sept (7) Directeurs régionaux. Les postes de Secrétaire-trésorier et sept (7) Directeurs régionaux seront ouverts à la nomination et à l’élection lors de l’AGA de 2021.
 

Du 1er au 3 décembre, les membres en exercice (SEULEMENT) auront la possibilité de voter électroniquement pour un Secrétaire-trésorier et un des sept Directeurs régionaux qui formeront notre nouveau Conseil d’administration, une première pour notre Association. Si le nombre de candidats proposés est égal au nombre de postes à pourvoir et qu’il n’y a pas d’autres candidatures, la présidente déclarerai les candidatures closes et le ou les candidats seront élus par acclamation. Les résultats du vote seront sera annoncé lors de l’AGA.

Selon le Règlement 2 (conditions en transition):

Les Directeurs régionaux des zones 1, 3, 5 et 7 exerceront un premier mandat de deux ans qui prendra fin à l’Assemblée générale annuelle de 2023.
Les Directeurs régionaux des zones 2, 4 et 6 serviront pour un mandat initial d’un an et ces postes seront soumis à élection lors de l’Assemblée générale annuelle de 2022.

Cliquez ici pour plus de détails sur les rôles et responsabilités du Représentant régional.

Cliquez ici pour plus de détails sur les rôles et responsabilités du Secrétaire-trésorier.

Veuillez envisager de donner de votre temps! C’est une excellente façon de redonner à votre profession, obtenez des UEA et un crédit de bénévolat (200 $) pour tout cours sponsorisé par l’ANBMT.

La croissance n’est jamais par hasard; c’est le résultat de la collaboration des forces. ~James Cash Penney

Contactez l’ANBMT pour plus d’informations, anbmt@anbmt.ca.