Votre couverture de responsabilité professionnelle et générale de MTA par Lackner McLennan est conçue pour vous couvrir en tant que praticien individuel et n'est pas destinée à couvrir les employés, sous-traitants, partenaires commerciaux ou un espace de bureau commercial de plus de 200 pieds carrés que vous louez.

Les limites d'assurance de cette politique individuelle ne sont pas suffisantes pour les pratiques commerciales qui ne relèvent pas de ces paramètres.

Veuillez consulter ci-dessous les informations détaillées sur ce qui est couvert et non couvert par votre police et les options de couverture supplémentaires.

Cette politique est conçue pour VOUS couvrir en tant que praticien individuel (que vous travailliez à domicile, en tant que travailleur autonome ou employé, ou que vous louiez un espace commercial d'une superficie maximale de 200 pieds carrés, etc.). Elle n'est PAS conçue pour couvrir:

- Les praticiens qui louent ou ont un accord de location pour un espace de plus de 200 pieds carrés
POURQUOI? Parce que cette police a une limite de contenu de 10 000 $ et une limite de 500 000 $ de responsabilité légale du locataire (protection contre les dommages causés à l'espace). Si vous louez une salle de plus de 200 pi2 pour aquelle vous êtes responsable, ces limites peuvent être épuisées rapidement dans une perte totale

- Les praticiens qui ont des partenaires commerciaux et/ou des sous-traitants / employés qui travaillent pour eux
POURQUOI? Parce que cette police couvre uniquement les réclamations résultant de VOTRE négligence/responsabilité i une réclamation survient à cause de l'un de vos sous-traitants/employés etc., et vous retrouvez ans le procès cela peut arriver si votre nom est sur le bail), vous n'auriez aucune couverture en vertu de cette politique

- Les praticiens qui réalisent plus de 100 000 $ en ventes annuelles brutes
POURQUOI? Parce que cette police a une limite partagée de 10 000 $ incluant une interruption d'activité (couverture pour vos rendez-vous/gains prévus pour le temps que vous étiez incapable de pratiquer en raison d'un risque assuré). Cette limite serait rapidement épuisée pour les praticiens qui gagnent plus de 100 000 $ par année

- Les praticiens qui sont propriétaires leur espace de travail
POURQUOI? Parce que ce n'est pas une politique commerciale. Nous n'offrons pas de couverture pour cette situation dans notre département. Nous aurions besoin de référer les assurés qui sont propriétaires leur espace de travail à un autre département de notre bureau pour une pour une politique clinique complète.

Nous avons deux options de police qui peuvent être achetées (l'une ou l'autre, quelle que soit la catégorie dans laquelle vous tombez) ​​en plus de votre police de responsabilité individuelle. Si votre entreprise ne respecte pas les paramètres de ces politiques supplémentaires, nous avons un service qui offre des devis pour les politiques commerciales complètes, pour les entreprises qui sont trop grandes pour les options ci-dessous.

OPTION 1 - 

345,00 $ (+ TVP, s'il y a lieu) prime annuelle. Cette politique est conçue pour offrir une couverture adéquate aux praticiens qui louent des locaux commerciaux d'une superficie maximale de 800 pieds carrés, et peut avoir 2 autres praticiens (employés et/ou sous-traitants ravaillant dans leur espace de bureau. Cela vous donnera la couverture supplémentaire suivante:

  • Couverture de Contenu de 25 000 $ - Couvre vos meubles, votre équipement, les améliorations que vous apportez à l'espace que vous possédez ou dont vous êtes légalement responsable.
  • Forfait d'extension de 50 000 $ - Couvre des articles tels que le verre, les enseignes extérieures, la propriété en transit, le contenu temporairement à des endroits non nommés, une couverture monétaire de 500 $.
  • Perte réelle soutenue pour interruption de travail (illimitée, payée sur le prix réel de la perte) - Perte de revenu due à une perte assurée.
  • Assurance contre la criminalité - Malhonnêteté des employés, vol qualifié
  • 5 000 000 $ en responsabilité commerciale générale et responsabilité professionnelle pour votre entreprise.
OPTION 2 - POLITIQUE DE CONTENU DU BUREAU PLUS

700,00 $ (+ TVP, s'il y a lieu) prime annuelle. Cette politique est conçue pour offrir une couverture adéquate aux praticiens qui louent des locaux commerciaux d'une superficie maximale de 1500 pieds carrés, et peut avoir 4 autres praticiens (employés et/ou sous-traitants) ravaillant dans leur espace de bureau. Cela vous donnera la couverture supplémentaire suivante:

  • Couverture de Contenu de 100 000 $  - Couvre vos meubles, équipements, améliorations que vous apportez à l'espace que vous possédez ou dont vous êtes légalement responsable.
  • Forfait d'extension de 50 000 $ - Couvre des articles tels que le verre, les enseignes extérieures, la propriété en transit, le contenu temporairement à des endroits non nommés, une couverture monétaire de 500 $
  • Perte réelle soutenue pour interruption de travail (illimitée, payée sur le prix réel de la perte) - Perte de revenu due à une perte assurée.
  • Assurance contre la criminalité - Malhonnêteté des employés, vol qualifié
  • 5 000 000 $ en responsabilité commerciale générale et responsabilité professionnelle pour votre entreprise.

Si votre entreprise n'entrait pas dans le cadre de la politique individuelle de l’ANBMT veuillez envoyer un courriel à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en nous indiquant que vous êtes membre l'ANBMT que vous avez besoin d'une assurance supplémentaire. Un représentant de Lackner Mclennan communiquera ensuite avec vous pour discuter de votre pratique commerciale et déterminer vos besoins d’assurance.

L'ANBMT est membre du CMTA

 

cmta