Marquez votre calendrier… Notre première assemblée générale virtuelle!

le samedi 7 novembre 2020 à 10 heures

Approuvé (1 catégorie A de l’UEA)

 

La province continue à être dans la Phase Jaune du niveau d'alerte COVID-19 NB. Cela signifie que les restrictions relatives aux rassemblements intérieurs de plus de 50 personnes restent en place. Ainsi, l'ANBMT organisera sa toute première Assemblée générale virtuelle le 7 novembre 2020 à 10 heures (plus de détails à venir).

Selon les directives du gouvernement du NB, il est probable qu'elles ne donneront pas le feu vert aux grands rassemblements publics tant qu'un vaccin ne sera pas disponible. La phase jaune du plan de relance du NB permettra des rassemblements de 50 personnes ou moins. La phase jaune précède et est suivie la phase verte (après la mise à disposition d'un vaccin). Pour plus de détails sur les étapes du plan de relance du NB, cliquez ici.

L'assemblée générale virtuelle se tiendra le samedi 7 novembre 2020 à 10 heures via la plate-forme de réunion virtuelle ClearPicture. Un appel à inscriptions suivra par courriel. Avant le début de la réunion, tous les inscrits recevront un lien d'invitation à la réunion pour se connecter. Les documents qui seront présentés lors de la réunion seront distribués à ceux qui prévoient d'y assister à l'avance, c'est-à-dire l'ordre du jour, les rapports et l'examen financier.

Pour consulter le programme provisoire de l'AGA virtuelle 2020, À venir!

Pour plus d’informations sur la plate-forme de ClearPicture, cliquez ici.

Zoom.us, inscrivez-vous, c’est gratuit ! cliquez ici


 

L'ANBMT est membre du CMTA

 

cmta